J’ai testé la marque Hourglass

J’ai testé la marque Hourglass dernièrement et j’ai décidé de vous en parler pour vous donner mon point de vue. Hourglass est une gamme de maquillage vendue chez Sephora http://www.sephora.ca ou sur leur site http://www.hourglasscosmetics.com et ils offrent la livraison internationale. Ce sont des produits plus luxueux et dispendieux alors j’avais de grandes attentes en me les procurant.

J’ai donc acheté en premier lieu une palette de fards à joue qui contient 3 fards de leurs gamme ”Ambient lighting” qui sont en fait des fards à joue super lumineux. La texture me fait penser à des fards à joue cuits mais légèrement plus pigmentés. J’adore le fait qu’ils sont super lumineux sur la pommette mais je suis déçue de leur pigmentation car je m’attendais à beaucoup plus. Par contre ils sont super facile a travailler et donc parfait pour les débutantes qui désirent avoir de belles petites joues roses. La tenue n’est pas extrême mais elle tient environ 6 heures sur les joues ce qui n’est pas mal. Je conseillerais ces fards à joues aux personnes qui désirent un teint lumineux et naturel. Ils conviennent aussi aux peaux mixtes à grasses car la lumière qu’ils diffusent est une lumière naturelle et non extrêmement brillante. J’irais même jusqu’à dire que le fard a joue met les pores des joues un peu plus floue ce qui est excellent pour celles qui comme moi ont des pores ouverts au niveau des joues. La palette n’est plus disponible mais les fards à joue seuls se détaillent à 45$ plus taxes.

Par la suite j’ai décidé de tester leur crème teintée à l’acide hyaluronique. J’ai malheureusement été déçue que le produit ne convienne pas à mon type de peau. J’ai la peau mixte à grasse mais très déshydratée. Il est donc difficile pour moi de trouver un fond de teint qui ne fera pas ressortir les endroits déshydratés sur ma peau. La crème teintée faisait malheureusement ressortir mes plaques de peau déshydratées. Elle a une texture qui est très épaisse et difficile à travailler avec un pinceau ou une éponge. Je conseillerais plutôt d’utiliser les doigts pour ce produit. Je trouve personnellement le fini gras et collant donc je ne le conseille pas aux peaux mixtes à grasses comme moi car le produit est définitivement trop riche. Sur une peau sèche le produit devrait donner de beaux résultats mais je le conseille encore plus au peaux matures car il donne beaucoup d’éclat. Cette crème teintée est d’ailleurs conçue pour les peaux sèches et matures car elle est à base d’acide hyaluronique qui aide beaucoup à hydrater la peau. Sa tenue est très bonne, mon teint est resté beau pendant 10 heures ce qui est excellent! Il se détaille à 68$ plus taxes.

Voilà j’espère que mon expérience avec ces produits vous donnera envie de tester la marque!

Leave A Comment