5 astuces pour un maquillage de bal parfait!

  1. Bien hydrater la peau avant toute chose ! Cela permettra au fond de teint ou à la BB crème de bien adhérer à votre peau et vous n’aurez pas de marque de déshydratation. Il ne faut pas oublier que c’est une étape qui est aussi importante chaque jour matin et soir !
  2. Appliquez une base de maquillage, cela rendra votre maquillage en longue tenue, atténuera l’apparence de vos pores et lissera votre grain de peau.
  3. Mettre une base sous vos fards à paupières s’ils n’ont pas déjà une longue tenue. La pigmentation de la couleur sera plus voyante et vos fards ne risqueront pas de disparaître avec le sébum que nos paupières créer parfois.
  4. Un mascara à l’épreuve de l’eau : très très important ! Nous savons tous que ce sera une soirée haute en émotions, alors ne laissons pas nos larmes gâcher le tout !
  5. La dernière et non la moindre : choisissez un bon crayon de contour des lèvres avant de mettre votre rouge à lèvres, qui sera agencé à celui-ci bien sûr. Cela rendra votre rouge à lèvres non seulement longue tenue, mais ça l’empêchera aussi tout débordement sur le contour des lèvres. Je vous conseille aussi d’appliquer le crayon partout sur vos lèvres aussi ! Vous pouvez même oublier le rouge à lèvres et mettre un lustre pour les lèvres par dessus si vous voulez !

P.S. N’oubliez surtout pas de vous amuser et de vivre ce moment à fond !

Bon bal xxx

Leave A Comment