Look Printemps de Personnelle

On se retrouve aujourd’hui pour parler de … maquillage! J’ai eu la chance de tester la nouvelle collection pour le printemps de la marque Personnelle, les cosmétiques des pharmacies Jean Coutu. Laissez-moi vous dire que je suis ”So in love” !! Premièrement que dire des couleurs de la collection! Elles sont juste trop parfaites pour le printemps et l’été qui se pointent le bout du nez tranquillement! On peut y retrouver des palettes plus neutres ou si vous êtes comme moi des palettes plus aventureuses! J’ai d’ailleurs créé un look assez artistique avec une de leur palette!

Parmi leur nouveautés on peut y trouver les fameux vernis en gel mais qui ne nécessitent pas de machine car on applique seulement la couleur puis la couche de finition en gel et ça reste au moins une semaine par la suite! Oui oui je vous le dit! Ils ont énormément de choix de couleurs en plus! J’ai pu essayer leur ”serviette magique” que j’aime bien dire car on ne fait qu’y ajouter de l’eau et il démaquille par ”magie” ! J’ai été étonnée mais ça fonctionne vraiment! C’est un gros plus pour moi et ma paresse avec les produits démaquillants! Sans oublier leur nettoyant pour les yeux super doux que je peux utiliser avec mes extensions de cils! Niveau qualité-prix, ça en bat plus d’un! Sur ce je vous dirais de rester à l’affût car j’avais fait un concours afin que vous ayez la chance de gagner cette belle gamme de produits!

D’autre concours seront bientôt à l’affiche alors je vous conseille fortement de me suivre sur Instagram et Facebook! Si vous avez aussi tester ces petites nouveautés, n’hésitez pas à commenter l’article ou me montrer vos looks j’adore ça!

Leave A Comment